2014 : 30 ans de DANS’EMBLE

3 Spectacles sont programmés, 27, 28 et 29 juin.

Vendredi 27 juin à 20 h

Cette soirée d’ouverture présentera la restitution d’un travail de création avec des enfants, des ados et des adultes d’une partie de l’école mené par nos anciennes élèves et 2 professeurs de renommée internationale.

Samedi 28 juin à 20 h et dimanche 29 juin à 16 h

Ces  spectacles, différents de celui du vendredi, rassembleront tous les élèves de l’école de danse petits et grands avec parmi le public les élèves qui sont passé à Dans’emble durant ces 30 années qui auront été conviés (ne pas hésiter à faire passer le message car certains auront peut-être échappé à notre invitation). Pour que le nom de Dans’emble prenne toute sa valeur, en fin de spectacle, nous demanderons au public qui le souhaite de nous rejoindre sur scène pour danser un flash mob avant de nous retrouver autour d’un vin d’honneur pour partager le gâteau d’anniversaire des 30 ans.

Chaque année DANS’EMBLE propose un spectacle mettant en scène 150 danseurs autour d’un thème nouveau mêlant à la fois la danse classique et la danse modern’jazz, rassemblant des plus jeunes enfants jusqu’aux adultes

Depuis 2008 le spectacle est joué en deux séances, une le samedi soir, une le dimanche en fin d’après-midi.

Le spectacle est sonorisé et éclairé par une équipe de techniciens professionnels, plongeant le spectateur dans un autre univers.

Les costumes sont réalisés sur mesure par une couturière ; par son professionnalisme, elle sait mettre son expérience au service du danseur et du mouvement.

Un des costumes confectionné par Marie-noëlle

Affiche 2008

en 2008, le thème du cinéma a mis en scène les danseurs avec des comédiens du club de théâtre de Lagnieu » l’Ain-Posture ».

Affiche 2009

en 2009, la chorale « Ainsol’hit » de Vaux en Bugey et les musiciens de l’école de musique de Lagnieu ont accompagné le spectacle en live.

Affiche 2010

en 2010 la richesse de l’interprétation des danseurs, le travail de mise en scène et les nombreux des décors réalisés rendent ce spectacle proche d’un travail professionnel .

Affiche 2011

En 2011 la première partie de ce spectacle (danse ton corps, le mien…) a été chorégraphié par Coline Siberchicot, ancienne élève de l’école de danse devenue depuis danseuse professionnelle.

Affiche 2012

En 2012 deux pièces de répertoire sont à l’honneur

Les commentaires sont fermés.